dimanche 7 octobre 2007

Quel privilège pour Chèvreville ! Certains seraient-ils jaloux ?

Aujourd'hui, nous poursuivons notre petit voyage le long de la ligne THT, mais cette fois côté Est de Chèvreville. Et là ! c'est une vue privilégiée et totalement dégagée qu'auront les pylônes et la ligne THT, flanquée à flanc de côteau, sur le bourg et son école.

C'est au total une centaine d'habitants qui pourront admirer chaque jour cet édifice harmonieux qu'EDF aura planté à moins de 600 mètres. En septembre, à l'occasion des réunions de concertation, RTE assure : "Aucun bourg ne sera à moins d'un km de la ligne". Constat à Chèvreville, la ligne THT, dans sa version Est, s'étendra à moins de 600 mètre du bourg ! Comprenne qui pourra.

Nous vous offrons l'exclusivité d'une photo du bourg prise au niveau du passage probable de la THT. Et encore, nous avons volé à deux fois la hauteur d'un pylône.

Que ceux qui s'agacent du mouvement de protestation à Chèvreville n'hésitent surtout pas à déposer un commentaire sur cette photo... ou bien à exiger d'EDF un tel privilège de tracé pour leur propre commune.



Aucun commentaire: