mardi 18 septembre 2007

Lettre de Kentin à Nicolas Sarkozy : "Axel va bien, mais mon village est malade..."



Chèvreville, le 18 septembre 2007

Monsieur Sarkozy,

Je m'appelle Kentin, j'ai 8 ans et j'habite un très beau village avec 200 personnes. Papa et Maman sont venus habiter Chèvreville pour les problèmes de santé de mon petit frère Axel. Maintenant, Axel va bien, mais mon village est malade... Voilà, des gens veulent mettre des pylones pour l'électricité, Papa et Maman m'ont expliqué et montré sur internet, eh bien ! C'est moche et dangereux. Alors pour ma petite soeur qui vient de naître, et mon petit frère, mes copains et tous ceux qui habitent Chèvreville, je vous demande, Monsieur Sarkozy d'empêcher cette horreur. Mon village est trop bien pour ça.

Je compte sur vous. Merci d'avance.

Kentin

PJ : une enveloppe timbrée pour votre réponse

Aucun commentaire: