De mémoire de responsables associatifs, il est rare de compter autant de candidats au Conseil d'Administration (plus de 20 personnes) et aux actions que l'Assoc. a décidé d'engager.
Bravo !
Chèvreville, petite commune du Sud-Manche de 200 âmes qui refusent qu'une ligne Très Haute Tension de 400000 volts passe au-dessus de leur tête. Voici donc le journal d'un village qui se soulève dans un élan incroyable, et qui dit Non à la THT. C'est sûr, Chèvreville ne se laissera pas faire !
2 commentaires:
Un grand bravo! à cette équipe très motivée et déterminée. Toute la commune est avec vous, nous sommes tous concernés par cette ligne qui risque de bouleverser notre vie et défigurer la commune.
Merci.
Tenez bon, les lignes THT sont un défi au bon sens, où qu'elles passent. la logique serait une production loale, sans trnsports lointain d'énergie... grands dévoreurs d'énergie!!!
cinq éoliennes de 950 mw qsont suffisantes pour alimentetr une ville de 10.000 h, (hors chauffage électrique et industries)... alors, Chevreville.... en realtion avec des villages voisins, peut se passer d'EDF.
Enregistrer un commentaire